accueil accueil

Enregistrez votre spectacle

L'enregistrement de spectacles en ligne est réservé aux compagnies professionnelles repérées par l'AdAdiff.

Vous pouvez présenter votre compagnie et référencer jusqu'à cinq spectacles. Vous trouverez le détail des conditions tarifaires et un formulaire d'inscription à télécharger, ainsi que nos conditions de repérage en cliquant ici.

Pour bénéficier de cette fonctionnalité, veuillez suivre la procédure suivante :

1. Enregistrez-vous sur notre site (ICI) si vous ne l'avez pas déjà fait, en complétant l'ensemble de vos coordonnées et en précisant "Je souhaite présenter un spectacle pour la compagnie... (nom de votre compagnie)."

2. Votre compte compagnie sera activé dans les 48 heures après réception de votre abonnement à l'AdAdiff.

3. Nous vous adresserons un mail de confirmation et vous pourrez alors enregistrer vous-même vos spectacles sur le site (jusqu'à 5 spectacles maximum).

Ces mêmes informations seront reprises pour le présentation dans le catalogue si vous avez choisi cette option (trois spectacles maximum par compagnie sur le catalogue).

Pour cela, il vous suffit de retourner sur le site en vous identifiant (indiquer votre nom d'utilisateur/login et votre mot de passe ). Vous n'aurez plus qu'à retourner sur la rubrique "Enregistrement de spectacles" qui ouvrira un formulaire personnalisé où vous saisirez l'ensemble des informations demandées concernant votre spectacle.

Celui-ci sera activé, et nous vous adresserons un mail pour vérifier les informations publiées. Dès validation de votre part, le spectacle sera en ligne et accessible à tous.

 

A bientôt,

L'équipe de l'AdAdiff