accueil accueil

Les outils et services de l’AdAdiff

Des outils d'aide à la programmation au profit d'une démarche collective et ouverte...

 

Le catalogue Vivant de spectacles repérés: au format 21x30 cm, imprimé en couleurs, il comprend une sélection de spectacles repérés (descriptif, fiche technique, contact, presse...) et des infos pratiques.  Présentation détaillée ici

Le site Internet www.vivantmag.fr : il vous permet d'accéder, comme 10 000 visiteurs professionnels chaque mois, à l'ensemble des informations en ligne: moteur de recherche des spectacles et des lieux et festivals, mais aussi aux informations utiles et aux dossiers archivés...

La Newsletter: diffusée tous les deux mois à 5 000 professionnels, elle complète le dispositif d'informations et permet un partage d'expériences, à travers témoignages et sélections thématiques.

Le blog des correspondants: avec plus de 300 spectacles vus chaque année, il offre une veille artistique constante et permet un échange de points de vue ouverts sur la création régionale.

Le service personnalisé: en fonction de vos impératifs (date, budget, public, forme...), nous sélectionnons pour vous les spectacles les plus adaptés à votre demande (spectacles de Noël, manifestations festives, thématiques particulières...). Nous pouvons également travailler à la création d’événements spécifiques, comme le Festival Drôle de Printemps, créé pour et avec la commune de Lunel-Viel.

 

En mutualisant les moyens et en s’appuyant sur le réseau associatif, professionnel et institutionnel des quatre régions concernées, l'AdAdiff offre de vrais outils de travail aux compagnies et aux programmateurs afin de mieux connaître la diversité de la création régionale.

 

 

En vous abonnant en ligne, vous recevrez les deux derniers catalogues parus en offre de bienvenue.

Accessible à tous, découvrez notre moteur de recherche des lieux et festivals.

 

Plusieurs dossiers sont accessibles en ligne autour de la diffusion du spectacle vivant en région et des différents soutiens (Régions, Départements, Drac, communes...) ainsi que des témoignages de lieux et de festivals.